Qui ne connait pas patatam ? La plateforme où sont réunis tous les vêtements d’occasion, que l’on appelle autrement la friperie, qui sont toujours mis en vente promotionnelle tout au long de l’année. Dès le moment où ce système est mis en place, on a pu résoudre beaucoup de problèmes dans le domaine d’habillement des enfants au foyer.
Comment fonctionne ce système ?
Puisque ce sont des enfants, c’est tout à fait naturel qu’ils grandissent de jour en jour, ce qui signifie qu’ils ne portent leurs vêtements que pour une courte période. En effet, les mamans se trouvent dans l’obligation d’acheter presque tous les mois de nouvelles fringues pour leurs enfants, ce qui crée un petit problème au niveau du rangement parce que les anciens habits qui sont de petite taille cumulent et ne font plus que d’occuper beaucoup de place dans la garde-robe. C’est justement dans cette situation que patatam entre en scène en prenant tous les habillements inutilisés, et les remettre en suite au commerce après avoir passé ces derniers dans une opération stricte de tri. Il est très important de dire en toute précision que patatam ne prend pas n’importe quels anciens vêtements d’enfants, cela dans le but de ne pas proposer aux clients que de produits de bonne qualité même s’il s’agit de la friperie.
De la promotion toute l’année…
Oui… c’est uniquement chez patatam ! Beaucoup de mamans ont déjà découvert les avantages profités avec la proposition de vêtements d’occasion en ligne dans ce site. Dans ces avantages, on peut citer : d’abord des articles de très bonne qualité dans un état presque neuf, c'est-à-dire sans le moindre défaut ; et puis, des produits de marques appartenant aux dernières tendances de la mode… tout cela avec des prix promotionnels toute l’année. Avez-vous des enfants âgés de 0 à 14 ans ? Essayez les friperies en ligne avec patatam et vous découvrirez de nombreux avantages avec !